Article

Vingt ans bien fêtés pour Berry Deuche

Published on : 2016-03-24 17:07





L'année 2015, celle des vingt ans de l'association, a été bonne pour Bery Deuche, laisse apparaître le bilan présenté lors de l'assemblée générale samedi dernier, en présence de nombreux adhérents.

Moins de déplacements mais plus de participations

Berry Deuche a fêté dignement son anniversaire avec une soirée au cabaret, un nombre d'adhérents jamais atteint avec soixante-neuf inscriptions, ainsi qu'un record de participations à la rencontre régionale avec soixante-dix-sept véhicules.

Les déplacements ont été moins nombreux aux sorties de l'année mais les participations supérieures. Douze adhérents se sont rendus à la rencontre mondiale des Amis de la 2CV à Torun (Pologne), qui a enregistré 2.620 véhicules représentant 37 nationalités.

Côté financier, 2015 a été une année particulière car pour fêter les vingt ans, l'association a dépensé plus que d'habitude avec la soirée cabaret proposée aux adhérents. Quelques investissements pour du matériel ont également été effectués. La situation financière reste malgré tout très saine.

Nombreuses sorties annoncées

De nombreuses sorties sont prévues en 2016 : deux rallyes organisés par les adhérents les 24 avril et 9 octobre ; une soirée théâtre à la salle des fêtes de Charenton-du-Cher le 30 avril ; la rencontre nationale des 2CV clubs de France à Sévérac-le-Château (Aveyron) pour le week-end de l'Ascension ; la rencontre régionale de 2CV et dérivés les 2 et 3 juillet au stade de Charenton-du-Cher.

Plusieurs expositions, bourses d'échanges et rencontre régionales sont prévues tout au long de l'année.

Your comment (Max. 500 characters)